La Poche à Sardines

Publié le par Sophyan

Alors oui, ça fait un méga bail que j'ai pas posté en fait !!

Depuis la Besace Armand...

Mais il s'en est passé des trucs ! (on parle pas du virus hein) : j'ai un SIRET et du coup je peux vendre mes productions en toute légalité, et ouais ! Ca me démangeais un peu, et puis j'ai décidé de me lancer lors d'une production toute simple de pochettes pour mettre le maillot de bain mouillé à la piscine ou à la plage que j'ai assorti aux sacs baluchon de plage des mes Minouches...

Tout simple...

Bon évidemment, j'ai adapté moults tutos trouvés sur le net pour faire le mien... Mais dans l'idée il y a celui de by iaorananou qui est très bien ;) 

Je l'ai appelé la POCHE A SARDINES ! j'ai trouvé ça rigolo...

Mon pochon est en coton à l'extérieur et en coton enduit à l'intérieur pour éviter de tremper tout le sac, c'est l'idée. Comme sur le tuto il y a une cordelette mais les dimensions finales sont légèrement plus petites.

Avec le carton que j'ai fait en été 2019, on m'a conseillé de les vendre alors j'ai décidé de me lancer. J'avais peur qu'on me dise que je ne suis pas dans les clous, normal. Vendre sans être déclaré, c'est du black, et c'est FORBIDDEN !!

Voilà, j'ai mis des photos de mes échantillons... 

J'espère trouver du temps pour reprendre mes posts ici, j'aime bien ce blog...

A BIENTOT !

La Poche à Sardines
La Poche à Sardines
La Poche à Sardines
La Poche à Sardines
La Poche à Sardines

Publié dans accessoires, pochettes, sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article