Les maniques coeur

Publié le par Sophyan

Maniques coeur - déc 2016
Maniques coeur - déc 2016
Maniques coeur - déc 2016

Maniques coeur - déc 2016

Ah ouiiiii je suis à la traîne là !!!

Bon je suis toujours derrière ma mac, c'est déjà ça...

Pour Noël, ma tante nous a tous invité à manger (18 adultes et 9 enfants), ça valait bien un petit effort créatif, non ?

Alors les maniques en forme de cœur c'est un peu compliqué...

1. le molleton spécial maniques, anti feu, ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval ! Chez Cultura, et sur commande !!

2. J'ai tenté le style matelassage en forme de cœur aussi, c'est pas très facile quand même...

3. Le biais... tout un poème le biais... ben je l'ai cousu à la main au final... C'était jamais en face recto verso et pui le creux du cœur: MAMMA MIA !!!

4. Les liens pour accrocher la manique, ça paraît simple, hein ? Et bah non. Un peu de réflexion s'impose, genre t'as l'air d'une poule qui a trouvé un couteau...

Le cadeau a fait son effet, c'est l'essentiel !

Publié dans accessoires, cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie création , j'aime trop les choix de tissu , et c'est tres pratique
Répondre
S
Merci maria ! Les tissus viennent de chez Diffus'laine à St Nazaire. Les maniques oui c'est pratique, ma tante était ravie !