La poche à dents !

Publié le par Sophyan

Poche à dents - janvier 2017
Poche à dents - janvier 2017
Poche à dents - janvier 2017

Poche à dents - janvier 2017

Pour les enfants qui vont chez les Mamies c'est toujours sympa de pouvoir trimbaler ses affaires sans qu'elles se mélangent...

Le motif est celui de Minouchette que j'avais déjà utilisé pour la valise à dessins, du coup, cette poche à dents est pour elle !

Le tuto de base est ce lui de MMaxine que j'ai légèrement modifié comme d'habitude...

1. intérieur en toile cirée

2. bouton pression pour la fermeture

3. dimensions finale poche fermée: 20x9 (ben oui la Minouchette elle a une 'tiote brosse...)

Hyper simple à confectionner, ultra pratique d'utilisation, une heureuse de plus: elle est pas belle la vie ?

Pour Minouche je ferai différemment car je n'aime toujours pas les surpiqûres. Je vais pencher vers le tuto de Instant Couture.  

A la prochaine alors !!

Publié dans enfants, pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article