Le matelas de lit de poupon

Publié le par Sophyan

juin 2017 - matelas poupon -
juin 2017 - matelas poupon -
juin 2017 - matelas poupon -
juin 2017 - matelas poupon -
juin 2017 - matelas poupon -

juin 2017 - matelas poupon -

Ma copine Jocelyne m'a demandé (il y a TRES longtemps) de faire un matelas pour le lit de poupée qu'utilise toutes ses petites nièces.

J'ai donc acheté sur Buttinette la mousse (pour galettes de chaises), et suis partie à la recherche d'un tuto pour recouvrir cette xgrbnfrgrrr?!*** de mousse... ;p ... La galère quoi...

Au final, j'ai fait un truc à la ouaneugaine, et bah ça marche dis donc... Je vous dirais pas comment j'ai fait je m'en souviens plus... Le plus fun? Il est déhoussable... Ouais je sais, c'est la classe internationale... (et maintenant Minouchette en veut un, je fais quoi ? La galère...)

Ca fait tellement longtemps que ma copine me l'a demandé que j'oublie de lui ramener quand je la vois, je ne sais donc pas si ça plaît. D'autant que les nièces, et ben elles vont grandir (si, si)

La galère... (mais je suis trop contente quand même :p)

Publié dans poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article