La trousse pour carnet

Publié le par Sophyan

trousse carnet - mars 2018
trousse carnet - mars 2018
trousse carnet - mars 2018
trousse carnet - mars 2018
trousse carnet - mars 2018

trousse carnet - mars 2018

Savez-vous ce qu'est un Bujo ? Un Bullet Journal ? Nan ? Bin vous chercherez.

En attendant, j'avais besoin que mes crayons soient tout proches de mon carnet, alors j'ai fait une trousse à mon carnet (ou Bullet Journal, hein ? ;) )

Il fallait que la trousse soit doublée ET elastiquée. Je me suis retournée le cerveau... Et je ne l'ai pas doublée au final... La loose totale... Ya pas moyen...

Alors à l'époque de ce projet j'ai utilisé un tuto, mais là je ne le retrouve pas alors comme le "Bujo" est à la mode, maintenant il y a plein de tutos !

Tiens, en voilà un :  https://lilaxel-couture.bzh/tuto-couture-la-trousse-pour-bullet-journal/

A toi de jouer !! C'est tout simple ! ;p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le lien mène vers une page non trouvée ... Moi qui voulais en faire une pour le Noël de ma soeur, c'est tout loupé !! :((( ...
Répondre
S
voilà le nouveau lien : https://lilaxel-couture.bzh/tuto-couture-la-trousse-pour-bullet-journal/
S
oh pardon, je suis désolée je ne sais pas ce qu'il s'est passé... voilà 1 an que je n'ai plus mis les pieds ici... je ne pense pas y avoir mis beaucoup d'explications d'après mes souvenirs mais je vais tenter de remédier à ce couac !