La housse de machine à coudre

Publié le par Sophyan

Depuis longtemps déjà je disais que je voulais faire une housse pour ma mac... J'attendais d'être dans mon atelier (il faudrait que je vous le présente d'ailleurs celui là !)

J'ai emménagé dans La Bulle il y a environ 2 mois maintenant, les travaux ne sont pas tout à fait terminés mais l'espace est fonctionnel.

J'ai bien fait d'attendre parce que le tissu que j'avais choisi au départ n'est PAS DU TOUT celui qui est arrivé en finale. C'était pas possible...

Pour la confection, j'en ai un peu bavé. Je voulais une housse réversible, doublée en toile cirée et avec un espace pour passer la main et attraper la poignée de la machine.

Elle est réversible et doublée en toile cirée. Mais j'ai eu beau me retourner le cerveau je ne sais pas du tout comment j'eu pu mettre une ouverture propre et sans pose de biais... Ma toile cirée est tellement raide ! La housse tient toute seule !

Le résultat me convient parfaitement, de toute façon, ma mac ne voyage pas... ;p

octobre 2017 - housse mac -
octobre 2017 - housse mac -
octobre 2017 - housse mac -
octobre 2017 - housse mac -
octobre 2017 - housse mac -
octobre 2017 - housse mac -

octobre 2017 - housse mac -

Publié dans pochettes, sacs, atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article