Snoods

Publié le par Sophyan

2 tailles

2 tailles

Hyper simple il paraît... Ben oui quand on a le pied à double entraînement je suppose ! Et puis il faut pas prendre du coton trop fin, le tissu doudou est légèrement extensible...

Bref, je prends le tour de tête, j'ajoute 2 cm + 2cm de marges. Je coupe 2 coupons, 1 dans le coton, 1 dans le tissu doudou. J'ai suivi le tuto de Laisse Luciefer hyper bien expliqué... Pour l'épinglage, les surpiqûres trrrrrrrès importantes !

Au passage: le tissu doudou est de bonne qualité, il est bien chaud et le snood se tient bien. Il faut le choisir avec un côté ras et un côté poils longs et mettre le côté poils longs à l'intérieur, il s'abîmera moins.

Pour celui de Julie j'ai choisi un coton trop fin et j'ai l'impression qu'il est un peu juste même si elle ne dit rien... Pour moi j'ai pris un velours milleraies sur lequel je louchais depuis un moment déjà. Mais c'est encore chaud pour la saison, tant pis j'ai la classe !!

Publié dans accessoires, vêtements, enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article