Bonjour !

Publié le par Sophyan

Bonjour !

Bienvenue chez moi...

je m'appelle Sophie j'ai 41 ans et j'ai toujours eu une passion pour le made by everybody !

Depuis longtemps déjà je fais tout un tas de choses: dessin, peinture, calligraphie, carterie, perles, tissages, toiles en 3D, déco en tous genre, et même webdesign...

Ce que j'aime c'est la couleur mais aussi toucher, essayer des trucs, bricoler quoi !

Cette fois çi je me lance en couture. J'ai eu ma machine en novembre 2015, et j'ai eu le temps de m'y mettre en janvier 2016... Je ne sais pas encore ce qui va me botter: vêtements, sacs, ameublement... j'essaie (bah oui encore une fois !) Ici, je veux mettre mes photos, partager des expériences avec qui le voudra, raconter mes galères et mes victoires... rencontrer du monde ?

Allez, à jeudi ! (c'est une expression)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou moi j'adore le sac en jean !!! je veux le même alors promis mercredi je t'amène la matière 1ère. bibi et à jeudi
Répondre
S
ah ouais mercredi ! heu, on va danser d'abord, hein, parce qu'il y a du boulot je pense... bibi à jeudi ;p