Un autre sac à goûter

Publié le par Sophyan

Un autre sac à goûter
Un autre sac à goûter
Un autre sac à goûter

Ca marchait bien alors j'ai voulu en faire un autre... c'est l'anniversaire de mon filleul le 12 juin (1 an), j'ai pensé que c'était une idée... DE MERDE !!!

J'ai galéré comme pas possible ! c'est pas comme si j'en avais déjà fait, hein ?

J'ai tout fait n'imp' ! J'ai voulu faire ma maline et procéder de mémoire... ERREUR ! s'il y a des étapes c'est bien qu'il y a une RAISON !! Du coup y'a pas de poignée, pas de joli bouton (que j'ai commandé exprès kômême) et la doublure est plus grande que l'extérieur (alors là j'ai pas compris..)

Bref, les photos de loin c'est très bien. J'en ai encore 5 à faire (si, si !) alors DISCIPLINES TOI GRAINE DE CRUCHE !!!

Publié dans enfants, pochettes, sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article