Le sac à goûter

Publié le par Sophyan

Le sac à goûter

Un petit sac molletonné pour transporter le goûter c'est sympa, non ? Très largement inspiré du tuto de Mademoiselle M, j'avoue avoir zappé des étapes...

Minouche a choisi son tissu et me voilà parti !

Une doublure en cretonne anis, un petit bouton pour faire joli (la fermeture est un velcro), de la ouatine fine (important)... Ne pas oublier de surfiler (important), et de bien faire correspondre les couture doublure, tissu extérieur, sinon c'est pas beau...

Je n'ai pas surpiqué tout le tour, parce que je ne trouvais pas ça si joli... MAIS ! Mademoiselle M ne dit pas que ce n'est pas UNIQUEMENT pour faire beau ! héhé, ça maintient un peu la doublure dans le fond du sac aussi... tant pis ! Je ferai différemment pour Minouchette, et puis je pourrai toujours surpiquer plus tard si je vois que c'est la cata...

En tout cas j'ai fait une heureuse.

Le sac à goûter
Le sac à goûter

Publié dans enfants, pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article